Les soutiens à la fronde lancée par Wendie Renard contre la sélectionneur de l’équipe de France continuent de se manifester.
L’effet boule de neige semble prendre de la consistance. La bombe lâchée vendredi par Wendie Renard, suivie quelques heures à peine par ses coéquipières en Bleue Kadidiatou Diani et Marie-Antoinette Katoto, a été approuvée par d’autres soutiens.
Dimanche matin, Sarah Bouhaddi a également visé, via un tweet, le management de la sélectionneure Corinne Diacre. L’ex-internationale française de 36 ans, aujourd’hui au PSG (comme Diani et Katoto), souscrit entièrement aux thèses avancées par Wendie Renard.
Bleues : Un candidat se détache pour succéder à Corinne Diacre https://t.co/Tl8uUJQOSK
— Foot 365 (@foot365) February 25, 2023
« Aujourd’hui, mes coéquipières prennent la même direction pour tenter encore une fois de faire bouger les choses. Je souhaite saluer leur courage et surtout leur apporter tout mon soutien. L’équipe de France mérite beaucoup mieux », écrit l’ex-de l’OL.
Une fronde renforcée par Perle Morroni. La défenseure lyonnaise de 25 ans dénonce, également via les réseaux sociaux, un mal être provoqué, dit-elle, par le fonctionnement de Corinne Diacre et son staff.
« Ayant déjà porté le maillot bleu et suite à la décision de notre capitaine Wendie Renard et de certaines de mes coéquipières, je souhaite à mon tour m’exprimer par rapport à la situation et me joins à elles contre le système du management actuel de l’équipe de France pour en avoir souffert personnellement. »