SPORT

Corinne Diacre a déjà un nouveau point de chute !

A peine débarquée de ses fonctions de sélectionneuse des Bleues, Corinne Diacre va peut-être se relancer à la tête d’un club.

Alors qu’elle se voyait poursuivre sa mission au moins jusqu’à la Coupe du Monde, Corinne Diacre vient d’être limogée de son poste de sélectionneuse de l’équipe de France féminine. Un vrai coup dur, mais dont elle pourrait très rapidement se remettre.

Diacre en terrain connu

Diacre aurait déjà des propositions pour rebondir ailleurs. Selon Mohamed Toubache-Ter, elle disposerait de plusieurs offres émanant de la Ligue 2. De quoi s’offrir un nouveau challenge rapidement et montrer à ses détracteurs qu’elle peut encore coacher à un niveau respectable.

Lire aussi – Diacre, le grand malaise – nouvelles révélations fracassantes

Pour rappel, Diacre a déjà connu une expérience en Ligue 2 masculine. C’était en tant que coach de Clermont Foot (entre 2014 et 2017). Son bilan n’avait pas été si mauvais et c’est ce qui lui a d’ailleurs permis de décrocher sa poste au sein de la FFF.

Revenir dans le monde masculin ne devrait pas ailleurs pas faire de mal à Diacre. Elle y a rencontré moins de problèmes qu’avec les filles. Ses compétences et son mode de management y ont aussi été moins contestées.

Pour rappel, le remplaçant de Diacre à la tête des Bleues n’est pas encore connu. Philippe Diallo, le président par intérim de la FFF, a chargé un groupe de travail de plancher sur la question. Hervé Renard serait parmi les candidats pour assurer la suite.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité