La direction du PSG ne sait toujours pas quand est-ce que Lionel Messi va reprendre l’entrainement.
Le PSG est en train de préparer la reprise de la compétition, programmée au milieu de la semaine prochaine. Plusieurs joueurs ayant participé à la Coupe du Monde sont d’attaque pour l’opposition face à Strasbourg du 28 décembre. Les Kylian Mbappé, Marquinhos et Neymar s’entrainent en prévision de cette opposition. En revanche, ce n’est pas le cas de Lionel Messi.
Le PSG pardonne tout à Messi
Le board francilien ne sait toujours pas quand est-ce que La Pulga sera de retour au Camp des Loges. Avant le Mondial, on s’était mis d’accord pour que tout joueur ait droit à dix jours de repos suivant le jour du dernier match de sa sélection. Néanmoins, dans le cas du septuple Ballon d’Or il faut certainement prévoir une rallonge au vu du programmé chargé que le joueur a connu après la consécration avec l’Albiceleste. Avec les festivités qui ont suivi ce triomphe, l’ancien Barcelonais n’a pu vraiment couper que ce week-end.
La probabilité que Messi soit de retour dans la capitale française le 28 décembre prochain est donc mince. Cela dit, le staff parisien se montre compréhensible par rapport à cette situation. Il ne presse pas du tout sa star. En revanche, un point devrait quand même être fait avec le nouveau champion du monde dans les prochains jours afin d’être fixé concernant le planning et le programme de reprise à adopter.
Source link