Le manager italien de Tottenham a adressé un sérieux tacle à son attaquant Richarlison.
Richarlison n’est pas content. Et on peut le comprendre. L’attaquant brésilien de Tottenham ne bénéficie pas suffisamment, à ses yeux, de temps de jeu. C’est ce qu’il a lâché mercredi soir, sous le coup de la déception d’une élimination en huitième de finale de la Ligue des champions face à l’AC Milan (0-0).
Lire aussi – Pochettino, l’incroyable retour ?
Au média brésilien TNT Sports, Richarlison avait confié ne pas comprendre pourquoi Antonio Conte ne le faisait pas plus jouer, estimant qu’il réalisait chez les Spurs une saison « de merde ». Son entraîneur à Tottenham n’a pas manqué l’occasion de lui répondre avec une certaine fermeté.
Fallait pas l’énerver
« J’ai regardé l’interview de Richarlison. Il ne m’a pas critiqué. Il a dit que sa saison était merdique, et il a raison. Sa saison n’a pas été bonne », a rétorqué le technicien italien, vendredi en conférence de presse.
Habitué des duels rugueux quand il évoluait comme milieu défensif, notamment avec Didier Deschamps quand les deux portaient le maillot de la Juventus, Antonio Conte a remis un autre tacle à l’attaquant brésilien : « Quand vous parlez de « je » et non de « nous », vous êtes égoïste. »
Source link