Arrivé en novembre dernier sur le banc de Tottenham, Antonio Conte pourrait ne pas poursuivre longtemps l’aventure si ses exigences ne sont pas comblées.
Les choses vont beaucoup mieux pour Tottenham depuis qu’Antonio Conte a pris en main les rênes de l’équipe première. Arrivé à la rescousse pour succéder à un Nuno Espirito Santo remercié cinq mois seulement après sa nomination, le stratège italien a participé au renouveau des Spurs. Vingt-et-un points pris sur trente possible en Premier League, de quoi ramener le club londonien à la septième place et le replacer dans la course à l’Europe. Pour autant, Antonio Conte a un problème.
D’après Jamie Redknapp, l’entraîneur transalpin a grand besoin de renforts et si le patron de Tottenham, Daniel Levy, ne met pas la main au portefeuille, Conte pourrait bien filer à l’anglaise. « Il a besoin de joueurs, a clamé le consultant de Sky Sports. Il a sûrement passer un accord avec Daniel Levy pour qu’il puisse recruter les joueurs dont il a besoin. »
« Un travail incroyable »
Et Redknapp de faire un bilan très positif des premiers mois d’Antonio Conte chez les Spurs, avant de lancer un avertissement. « Il a fait un travail incroyable pour mettre l’équipe à cette place (…), aucun autre manager n’aurait pu faire aussi bien. Mais il a besoin de renforts. […] Si vous ne le soutenez pas, regardez son histoire à l’Inter Milan, je pense qu’il quittera le club parce que vous ne pouvez pas lui faire des promesses et ne pas les tenir.«
A lire également : >>> Madame Ronaldo attaquée par sa famille
Source link