L’entraineur de Milan, Stefano Pioli, n’apprécie pas du tout que le nom de son remplaçant potentiel circule dans la presse.
L’entraîneur de l’AC Milan, Stefano Pioli, assure qu’il n’est pas distrait par les rumeurs selon lesquelles Antonio Conte s’entretiendrait avec les dirigeants rossoneri.
Pioli veut démontrer sa valeur
Des rumeurs ont laissé entendre que Conte, l’ancien coach de l’Inter, était en pourparlers pour remplacer Pioli à la fin de la saison.
Pioli a déclaré avant la rencontre de Frosinone : « Il n’y a pas de problème, ça m’ennuie un peu, mais c’est tout à fait normal dans le football moderne… Deux collègues ont annoncé leur abandon de postes prestigieux 5 mois plus tôt. Ce qui compte, c’est que mes joueurs et moi voulons démontrer notre valeur jusqu’à la fin de la saison, ensuite on verra. »
Lire aussi – Mike Maignan, la grande annonce
A la question de savoir s’il était déçu qu’un nouveau défenseur n’ait pas été recruté le mois dernier, il a répondu : « Un autre défenseur n’est pas arrivé parce que les opportunités qui se sont créées sur le marché n’ont pas répondu à nos besoins et aux miens ; nous cherchions un défenseur prêt et de niveau, ne venant pas d’une autre ligue, n’apprenant pas la langue. »
Source link