Montré du doigt après ses deux premières prestations moyennes avec Liverpool, Darwin Nunez a répondu à travers une publication sur les réseaux sociaux.
Darwin Nunez, la recrue phare de Liverpool, est resté muet à l’occasion de ses deux premières sorties avec les Reds. Lors de la défaite en amical contre Manchester United puis le succès contre Crystal Palace, l’Uruguayen s’est montré très discret aux avant-postes. Cela lui a valu les premières critiques de la part des observateurs anglais et aussi fans de l’équipe.
Darwin Nunez promet de s’accrocher
L’ancien benfiquiste, qui a couté la bagatelle de 100M€ aux vice-champions d’Europe, n’est pas resté insensible à ses remarques négatives. Et, touché dans son orgueil, il ne s’est pas gêné pour donner une réponse.
Resiliencia 🤫 pic.twitter.com/e90QJAdpc7
— Darwin Núñez (@Darwinn99) July 15, 2022
Sur son compte Instagram, il a publié une série de photos où on le voit à l’œuvre contre les Eagles, ajoutant un emoji doigt sur les lèvres ainsi qu’un autre qui pointe son oreille. Pas besoin d’être un génie pour en comprendre la signification. Nunez a également posté les mêmes images sur Twitter en légendant « résilience » en espagnol. Du côté d’Anfield, on espère maintenant que le nouveau transfuge se montre aussi expressif sur le terrain qu’il ne l’est en dehors.
A voir aussi :
>>> Liverpool se ressaisit