L’Équipe affirme que les problèmes entre Neymar et Mbappé n’ont pas été résolus.
Le fameux épisode du penalty entre Ramos et Mbappé a déclenché une petite dispute dans le vestiaire dans laquelle Sergio Ramos a dû intervenir. Après une saison à oublier à cause d’une blessure, le défenseur andalou est revenu à son meilleur niveau et a été régulier dans les compositions de Galtier. Considéré comme un leader dans le vestiaire, l’ancien joueur du Real Madrid a, selon L’Équipe, conseillé à Neymar de respecter la décision du PSG de placer Mbappé comme principal tireur de penalty, même si cela ne lui plaisait pas.
Une dispute pas encore finie
« Le matin après le match contre Montpellier, devant tout le groupe, la tension est montée entre Neymar et Mbappé. Pour calmer les choses, Sergio Ramos et Marquinhos, notamment, ont dû intervenir. Le duo Christophe Galtier – Luis Campos n’a pas aidé non plus », note L’Équipe. Messi est également intervenu entre Neymar et Mbappé pour désamorcer une dispute qui ne s’est pas reproduite depuis.
Un conflit qui semble difficile à surmonter, et qui pourrait finir par générer de l’instabilité dans le groupe. La paix signée semble avoir une date d’expiration qui serait après la Coupe du monde au Qatar, mais après quoi, la vie reprendra son cours normal, et qui sait si les problèmes entre les deux ne déborderont pas à nouveau.
Source link