Christophe Galtier devrait maintenir son organisation en 4-4-2 pour le déplacement du PSG à Troyes, ce dimanche, à une différence près.
C’est la grande question qui entourait la composition du Paris Saint-Germain, face à Troyes avec la fameuses suspension de Leo Messi qui avait fait grand bruit. Comment Christophe Galtier allait-il composer avec l’absence de La Pulga, uni par le club pour sa virée en Arabie Saoudite ?
Au final, c’est Hugo Ekitike qui démarre en attaque aux côtés de Kylian Mbappé, lui qui n’a plus été titulaire depuis le 11 février dernier contre Monaco.
Petit rappel des enjeux (colossaux) de cette rencontre. Défait par Lorient (1-3) au Parc des Princes lors de la précédente journée, le Paris Saint-Germain ne peut plus se permettre de perdre des points dans la course au titre, d’autant que le RC Lens s’est rapproché à trois unités en battant l’OM samedi soir. Une défaite ou un nul, et le club de la capitale n’aurait plus de marge sur son dauphin nordiste à quatre levées du terme.
Troyes – PSG, les compos officielles :
PSG : Donnarumma – Zaïre-Emery, Ramos, Marquinhos, Bernat – Verratti, Danilo, Ruiz, Vitinha – Mbappe, Ekitike.
Troyes : Gallon – Zoukrou, Palmer-Brown, Rami – Baldé, Agoumé, Kouamé, Larouci – Chavalerin, Odobert – Baldé.
Source link