SPORT

Compos, chaine TV, streaming… Tout savoir sur Hongrie

La France a la possibilité ce samedi d’assurer sa qualification pour les 8es de l’Euro. Pour cela, il faut battre la Hongrie chez elle.

Quatre jours après son succès contre l’Allemagne, l’équipe de France remet le bleu de chauffe pour sa deuxième sortie de l’Euro. Les Tricolores vont de nouveau se produire à l’extérieur. Cette fois, ça sera dans la fournaise de la Puskas Arena, devant 60000 spectateurs et sous un soleil de plomb (à 15h). L’objectif reste cependant le même, à savoir la conquête des trois points.

On ne change pas une équipe qui gagne

Forts de leur victoire à l’Allianz Arena, les Bleus se présentent à ce rendez-vous avec le plein de confiance. Et ils ont la ferme intention de poursuivre sur leur lancée. Histoire de préserver la bonne dynamique, mais aussi pour assurer le ticket pour les 8es avant la troisième journée. Contre l’adversaire considéré comme le plus faible du groupe, il n’est pas question de se faire accrocher.

On prend les mêmes et on recommence. Pour la première fois depuis qu’il est sélectionneur national, Didier Deschamps devrait aligner la même équipe entre le premier et le second match d’un grand tournoi. Pourquoi changer quand le onze de départ donne satisfaction. Un choix parfaitement assumé par le technicien tricolore. Cette stabilité ne devrait cependant pas empêcher de voir d’autres joueurs à l’œuvre en seconde période si jamais les évènements sont favorables aux champions du monde.

Les compos officielles

Hongrie : Gulacsi – Orban, Kecskes, At. Szalai – Nagy, Botka, Holender, Varga, Kleinheisler – Ad. Szalai, R. Sallai.

France : Lloris – Pavard, Varane, Kimpembe, Hernandez – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Benzema, Mbappé.

Où voir le match ?

La rencontre entre la France et l’Allemagne sera diffusée en direct sur les chaînes TF1 et beIN Sports 1, à 15h, ce samedi. Pour suivre ce match en streaming, il faudra se connecter sur la plateforme internet de l’une des deux chaînes.

 

A voir aussi :
>>> Deschamps a son chouchou, ses aveux forts


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité