SPORT

Comores : streaming, chaîne TV et compos / CAN (phase de groupes)

Le Maroc dispute ce vendredi son deuxième match à la CAN. Les Lions de l’Atlas se mesurent aux Iles Comores.

Seule équipe du nord d’Afrique à avoir assuré le plein de points lors de la 1e journée de la CAN, le Maroc va tenter de confirmer ce vendredi à l’occasion de son opposition contre les Iles Comores. Sur le papier, les hommes de Vahid Halilhodzic partent largement favoris de cette empoignade. Mais, ils vont devoir se méfier d’une sélection qui n’a plus rien à perdre.

Les Comores se sont loupés lors de leur premier match joué contre le Gabon (0-1). Face au Maroc, ils vont donc jouer leur va-tout en espérant pouvoir créer l’exploit. La tâche ne s’annonce pas aisée, mais tout reste possible dans le football. Les Sierra-Léonais n’ont-ils pas réussi le pari de tenir en échec les Algériens ? Ça sera l’exemple à suivre pour El Fardou et ses coéquipiers.

La chance qu’ont les Comoriens c’est que le Maroc ne sera toujours pas au complet. Il y a toujours des cas positifs de Covid-19 chez les Lions de l’Atlas. Cela dit, face au Ghana (1-0) cela ne les a pas trop gênés et Halilhodzic a pu constater qu’il a pu compter sur des remplaçants performants et pleinement investis.

Les compos officielles

Maroc : Bounou – Hakimi, Saiss, Aguerd, Masina – Ounahi, Mmaee, Amallah – Boufal, En-Nesyri, El Kaabi.

Iles Comores : Ahamada – Abdallah, M’Dahoma, Zahary, Bakari – M. Youssouf, Mohamed, Abdullah, B. Youssouf – M’Changama, Ben Nabouhane.

Où suivre le match ?

Le match entre le Maroc et les Iles Comores sera diffusé sur beIN SPORTS 1, ce vendredi, à partir de 17 heures. Il sera également possible de le visionner la plateforme de streaming du groupe, beIN CONNECTS.

A voir aussi :
>>> Violences armées sur un site de la CAN


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité