Le défenseur bavarois est revenu sur son duel avec la star parisienne lors de PSG – Bayern.
Deux parfaits inconnus. Avant de se retrouver en Bleu en équipe de France et de défier l’Irlande ce lundi soir (20h45) à l’Aviva Stadium, Kylian Mbappé et Dayot Upamecano avaient croisé le fer lors du huitième de finale de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern.
Lors de la confortation aller au Parc des Princes (0-1), le buteur francilien, de retour de blessure, n’avait évolué qu’une grosse demi-heure. Le temps de scorer, même si son but a été refusé pour une position de hors-jeu de Nuno Mendes. Au retour à l’Allianz Arena (2-0), il avait été dominé par Dayot Upamecano.
Sondé à ce propos ce lundi dans les pages du Figaro, le défenseur français a évoqué ce face à face : « Pendant le match on ne s’est pas calculé un seul instant, comme si on ne se connaissait pas. Deux inconnus. »
« Affronter Kylian ou Haaland ne m’empêche pas de dormir »
Après avoir dominé Mbappé, Dayot Upamecano va se retrouver face à Erling Haaland et Manchester City. Pas de quoi l’effrayer pour autant : « Affronter Kylian ou Haaland ne m’empêche pas de dormir, j’adore ces rendez-vous et je joue au foot pour me frotter aux meilleurs, il n’y a que comme ça que tu progresses ».
Source link