L’ancien coach de l’OL commence à redevenir populaire. Mais non pas en tant qu’entraineur, mais comme consultant.
Rudi Garcia se trouve sans club depuis la fin de la saison dernière et son départ et de l’Olympique Lyonnais. Ses deux dernières expériences comme entraineur n’ont pas été très convaincantes, et c’est pourquoi il se retrouve aujourd’hui au chômage au lieu d’être sur le banc d’une grande équipe. Mais, l’intéressé, ne s’en formalise pas. Et il a déjà trouvé un bon passe-temps en attendant de retrouver les bancs.
« Garcia est quelqu’un de très intelligent »
Le technicien français opère depuis le début de la saison en tant que consultant pour la chaine Canal+. Une nouvelle expérience dans laquelle il s’est plongé avec plaisir et qu’il semble plutôt aimer. Et il s’avère aussi que ses nouveaux collègues de la chaine cryptée l’apprécient, eux aussi, dans ce nouveau rôle.
Paul Tchoukriel, le journaliste de Canal+ qui a eu la chance de commenter un match avec Garcia, a confié à So Foot : « Il est excellent. Je le connaissais en tant qu’entraîneur, et c’est une belle découverte de l’avoir en tant que consultant. Il connaît ce rôle pour avoir déjà commenté auparavant, et c’est quelqu’un de très intelligent, avec cette capacité d’adaptation. Très humble, finalement ». Des propos très élogieux envers le champion de France 2011. De quoi se demander si l’heure d’une reconversion n’a pas sonné pour ce dernier.
A voir aussi :
>>> Ignorée par Diacre, Le Sommer encourage les rivales
Source link