Footballeur le plus suivi sur le réseau social Instagram, Cristiano Ronaldo aurait subi la grosse panne du début de semaine.
3 millions d’abonnés représentent une broutille pour Cristiano Ronaldo. C’est ce que la star portugaise a perdu temporairement à l’occasion d’une panne signalée sur Instagram en début de semaine.
Le réseau social propriété de Meta (Facebook, WhatsApp, Messenger) n’a pas jusque-là fourni d’explications complètes et précises sur cette chute du nombre d’abonnés qui a touché beaucoup d’utilisateurs, ont indiqué The Economic Times et Le Monde.
Bruno Fernandes lynché pour ses remarques contre Garnacho https://t.co/IRzBeVlE1v
— Foot 365 (@foot365) November 5, 2022
Le footballeur de Manchester United, 37 ans, a vu son compte à nouveau crédité de ces 3 millions de suiveurs, lui qui en possède… 493M. Il est le footballeur le plus suivi sur « Insta »
Cristiano Ronaldo salue Saha, Redknapp mais pas Gary Neville parce que celui-ci a osé critiquer le fait qu’il ait quitté ses coéquipiers contre Tottenham avant la fin du match… pic.twitter.com/iaUaBau2a4
— Bruno Constant (@Bruno_Constant) October 31, 2022
Des médias anglais avaient attribué, eux, la perte des abonnés, du moins une partie, au comportement de CR7 avec Gary Neville.
Le Portugais avait parfaitement ignoré son ex-coéquipier, aujourd’hui consultant, avant la rencontre face à West Ham.