Vendredi, Sergio Busquets a été annoncé comme joueur de l’Inter Miami, le joueur de 34 ans ayant décidé de rejoindre le club de MLS après avoir quitté le FC Barcelone à la fin de la saison 2022-23.
Busquets retrouvera ainsi son ami et ancien coéquipier barcelonais Lionel Messi, qui a annoncé au début du mois qu’il rejoindrait l’Inter Miami à l’expiration de son contrat avec le Paris Saint-Germain.
Lire aussi – Le surprenant conseil de Dhorasoo à Neymar
Selon Sport, une fois qu’il a décidé de quitter Barcelone, Busquets avait en tête de retrouver Messi, deux ans après que l’Argentin a été contraint de quitter les Blaugrana en raison de problèmes d’enregistrement.
Bien qu’il ait reçu des offres de contrat astronomiques de la part de clubs d’Arabie saoudite, dont Al-Nassr de Cristiano Ronaldo, Busquets tenait à retrouver Messi, et il pense également qu’être aux États-Unis sera plus avantageux pour lui et sa famille.
Un pacte entre les anciens du Barça
Ces dernières semaines, on a parlé d’un possible pacte entre Messi, Busquets et Jordi Alba, qui les verrait tous rejoindre la même équipe cet été. Bien que Messi ait démenti cette information, il est désormais possible que les trois anciens coéquipiers du FC Barcelone se retrouvent en Floride, alors qu’Alba n’a pas encore décidé de son prochain départ.
Source link