Jacques Allicio 22/06/2023 13h20
Crédit photo : Panoramic
D’après la presse italienne, l’AC Milan envisagerait de passer à l’offensive sur le dossier de Romelu Lukaku, prêté par Chelsea à l’Inter Milan.
Après une saison en prêt à l’Inter Milan, Romelu Lukaku devrait, sauf rebondissement, faire son retour à Chelsea cet été. L’international belge ne devrait toutefois pas s’éterniser chez les Blues si l’on en croit les informations révélées par La Gazzetta dello Sport.
Lire aussi – Quand Messi a tenté d’envoyer Mbappé au Barça
Selon le quotidien transalpin, l’avant-centre de 30 serait sur les tablettes de l’AC Milan, rival du club intériste, qui serait prêt à dégainer 40 millions d’euros pour s’attacher les services du Diable Rouge. Une opération rendue possible grâce au futur transfert de Sandro Tonali à Newcastle qui pourrait rapporter entre 70 et 80 millions d’euros aux Rossoneri.
L’arrivée de Lukaku à l’AC Milan permettrait ainsi de pallier numériquement au départ de Zlatan Ibrahimovic, et d’offrir un concurrent de taille à Olivier Giroud sur le front de l’attaque lombarde. Reste à voir si le natif d’Antwerpen acceptera de tenter l’expérience chez le voisin.
Source link