L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang a évoqué devant les journalistes les raisons qui l’ont amené à rejoindre l’OM.
Après un passage anecdotique à Chelsea, Pierre-Emerick Aubameyang a pris la décision de se relancer du côté de l’Olympique de Marseille. Un choix fort de la part de l’international gabonais qui ne manquait pas de prétendants en Arabie saoudite. Mais comme l’a affirmé l’ancien Stéphanois ce jeudi devant les médias, le président de l’OM, Pablo Longoria, a su trouver les mots justes pour le convaincre de rallier la Canebière. Ajoutez à cela, que le Lavallois ne se voyait pas quitter le Vieux Continent sans marquer les esprits une dernière fois.
Lire aussi – Messi, la grosse accusation
« Avant tout, j’ai été convaincu par les paroles du président, a d’abord déclaré l’ancien Gunner. Comme je l’ai dit, c’était super important pour moi, notamment dans l’approche. Ils ont été très clairs, très directs et très honnêtes, ça m’a plu. Et je suis quelqu’un de revanchard, je ne veux pas partir d’Europe avant d’avoir mis les points sur les i. Je sais que c’est un contexte pas forcément facile, car il y a beaucoup d’attentes, mais au contraire, c’est ce que j’aime, il faut savoir accepter et vivre avec la pression », a ajouté Aubameyang.
Source link