Le Real Madrid a ignoré plusieurs appels de Jorge Mendes pour que Cristiano Ronaldo revienne au club l’été dernier.
C’est ce qu’affirme The Athletic, qui rapporte que Mendes, l’agent de Ronaldo, a essayé d’appeler Madrid « plusieurs fois » pour tenter de négocier un retour au Santiago Bernabeu. Cependant, Mendes n’a même pas réussi à s’asseoir et à proposer un accord, Madrid ayant tout simplement ignoré ses appels.
Mendes a tout tenté avec le Real
La tentative de ramener Ronaldo à Madrid n’a pas eu lieu après la résiliation de son contrat par Man Utd en novembre, mais en fait pendant la fenêtre de transfert de l’été. Ronaldo a émis une demande de transfert pour quitter Man Utd au début du mois de juillet. Le joueur de 37 ans a invoqué son désir de rejoindre un club qui participe à la Ligue des champions et qui peut se battre pour des trophées importants.
Son agent Mendes l’a proposé à de nombreux clubs en Europe, dont – selon The Athletic – Chelsea, le Bayern et le Real Madrid, sans trouver preneur. Ronaldo finit donc par rester à Man Utd et est impliqué dans un certain nombre de controverses et de disputes avec le manager Erik ten Hag pendant la première moitié de la campagne avant de finalement s’engager à Al-Nassr.
Source link