Le quotidien Le Parisien s’attarde ce mercredi sur les problèmes du couple Icardi, qui ne sont pas sans conséquences pour le Paris Saint-Germain.
C’est une affaire extra-sportive dont le Paris Saint-Germain se serait bien passé : Mauro Icardi et Wanda Nara, couple ultra-médiatisé, traversent actuellement une crise étalée en mondiovision sur les réseaux sociaux. Le buteur argentin, dont l’épouse est aussi la représentante, se montre très actif sur son compte Instagram, affichant son « mode reconquête » tout en multipliant les actions. Icardi, qui a fait le déplacement à Milan pour retrouver son épouse, s’est ainsi désabonné de tous les comptes officiels qu’il suivait – y compris celui du Paris Saint-Germain et ceux de ses coéquipiers.
A lire aussi – Wanda retrouvée, Icardi se sépare de Messi et du PSG
Le PSG reste en contact étroit avec Icardi
Mais c’est sur le plan sportif que cette crise conjugale a les répercussions les plus fâcheuses. Icardi a en effet manqué deux séances d’entraînement en début de semaine avant de déclarer forfait pour le match important contre le RB Leipzig, ce mardi (3-2). Selon les informations du quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain maintiendrait le contact avec son attaquant « sans empiéter dans la sphère privée de l’Argentin qui ne peut résoudre que seul son problème ». Les contacts entre le club et le joueurs seraient « nourris et quotidiens ». Le Parisien précise enfin que l’absence d’Icardi face à Leipzig résulte d’une décision prise d’un commun accord.
Source link