Kim Kardashian affirme que la rencontre avec Lionel Messi et l’obtention d’un maillot dédicacé de l’Inter Miami ont permis à ses fils Saint et Psalm de vivre « le plus beau jour de leur vie ».
La mondaine américaine était présente lors du match de Coupe des Ligues entre l’Inter Miami et Cruz Azul, au cours duquel l’icône argentine Messi a fait ses débuts sous le maillot de l’Inter Miami.
Lire aussi – Dimitri Payet et l’OM, c’est fini
Le septuple Ballon d’Or a inscrit un coup franc à la 94e minute pour sceller la victoire 2-1 de son nouveau club. Les stars sont venues en nombre pour apercevoir le grand joueur de tous les temps, qui entame une nouvelle aventure aux États-Unis. Kim Kardashian, qui a déjà rendu visite à Arsenal et au Paris Saint-Germain, a emmené ses fils avec elle au stade DRV PNK et a pu les faire photographier avec la star du spectacle, tout en leur offrant un maillot dédicacé.
Kim K est maudite
L’influenceuse a publié sur Instagram une vidéo de la rencontre de ses fils avec Messi, accompagnée du mot-clé « meilleur jour de leur vie ». Elle a également révélé qu’ils avaient passé du temps avec David Beckham, copropriétaire de l’Inter Miami.
Kardashian a dit pourquoi elle est heureuse de continuer à se traîner à des matchs très médiatisés : « Mon fils. Il est obsédé par le football et je ferais n’importe quoi pour mes bébés, alors je voyage dans le monde entier. Nous faisons des voyages pour le football et ça ne s’arrête pas. Tout l’été, nous allons assister à différents matchs d’exhibition.
Kardashian a déjà été accusée de « maudire » les équipes qu’elle soutient, et la Roma en a fait les frais après qu’elle a été aperçue portant un maillot rétro de l’équipe de Serie A. Mais rien n’allait empêcher Messi de profiter d’un début de campagne parfait avec ses nouveaux employeurs de la MLS.
Source link