SPORT

Comment Di Maria a aidé Messi

Dans un entretien accordé à PSGTV, Angel Di Maria a évoqué l’acclimatation de Lionel Messi dans la capitale.

Complices sur et en dehors des terrains, Angel Di Maria et Lionel Messi se sont retrouvés sous le maillot du Paris Saint-Germain après leurs prouesses en sélection argentine. Alors que le rendement du septuple Ballon d’Or est épié à la loupe, Angel Di Maria se montre optimiste pour la suite. Dans un entretien accordé à PSGTV, le meilleur passeur de l’histoire du Pclub a expliqué comment il avait aidé son ami dans son processus d’acclimatation.

Di Maria s’appuie sur sa connexion avec Messi

« Je pense que c’est une bonne chose d’avoir déjà une connexion avec Leo, parce que je le connais, parce que je sais où il se positionne en temps normal, où il cherche le ballon, où il a l’habitude de le prendre pour pouvoir marquer ou pour le récupérer avant un duel, a expliqué le numéro 11 parisien. Après, c’est évident que quand tu évolues en club, les mouvements des autres coéquipiers, de Kylian à Marco, de ceux qui jouent, font que ses propres mouvements sont aussi différents. Je pense que c’est un peu de tout et que petit à petit, chaque pièce va s’emboîter, qu’il va s’améliorer de plus en plus, comme le reste du groupe. »

« Le jour de mon arrivée, je me suis senti chez moi, comme si j’avais été ici toute ma vie, a continué Di Maria. Je me suis adapté très vite, très bien. Parce que j’avais des coéquipiers comme Pastore, Pocho, Marco, Ibra, Maxwell, Thiago Motta, et qu’ils ont tous facilité mon intégration dès le premier jour. Leurs femmes ont aussi accueilli ma femme. Honnêtement, tout a été beaucoup plus facile pour moi. Donc quand Paredes est venu à Paris, ou quand Leo Messi est arrivé plus récemment, nous avons essayé à notre tour d’aider, de leur donner des conseils et de faire en sorte qu’ils s’adaptent le plus rapidement possible. Je pense que c’est la chose la plus importante, de les mettre à l’aise dès le premier jour. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité