Tom Brady, le meilleur joueur de l’histoire de la NFL, vient d’annoncer son retour à la compétition. Est-ce l’effet de sa rencontre avec Ronaldo ?
Un mois et demi seulement après avoir annoncé sa retraite, le légendaire Tom Brady a changé d’avis. A 44 ans, le joueur de football américain a fait savoir dimanche qu’il va retourner sur les terrains. Il se produira la saison prochaine avec les Buccaneers de Tampa Bay. «Ces deux derniers mois, j’ai compris que ma place est toujours sur le terrain et non dans les tribunes. Ce temps viendra. Mais ce n’est pas maintenant», a-t-il indiqué sur Twitter.
Et si c’était Messi à la place de Ronaldo ?
Le septuple lauréat du Superbowl a fait donc machine arrière et ses fans s’interrogent sur la vraie raison de son rétropédalage. Chacun y va de son explication, et les amateurs du ballon rond y voient un rapport avec le voyage en Angleterre qu’il a effectué le week-end dernier. Brady était présent dans les tribunes d’Old Trafford pour assister au match entre Manchester United et Tottenham (3-2). Une rencontre durant laquelle il a vu Cristiano Ronaldo claquer à 37 ans le 59e triplé de sa carrière. Après la partie, les deux hommes ont d’ailleurs pu échanger quelques mots.
Cristiano Ronaldo x Tom Brady
🐐 alert pic.twitter.com/0oaiz1Z8QO
— Sacha Pisani (@Sachk0) March 12, 2022
Alors, Ronaldo a-t-il joué un rôle dans la décision spectaculaire prise par Brady ? Le raccourci est, avouons-le, facile. Sur la toile, on ne s’est pas gêné en tous cas pour insister sur cette hypothèse. Et certains y sont même allés de quelques moqueries à l’encontre de Lionel Messi, le grand rival de CR7. Sur twitter, on pouvait notamment lire : « Si Tom Brady est allé voir Messi au lieu de Ronaldo, il serait encore à la retraite ».
A voir aussi :
>>> Cristiano Ronaldo enterre définitivement Messi