Le penalty raté par Kylian Mbappé, vendredi soir lors de Strasbourg-PSG, a suscité la polémique visant Prime Video, le diffuseur de cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1.
Un penalty tiré par Kylian Mbappé et mis en échec par le gardien de but mérite attention. Prime Video a privé ses abonnés de cet intérêt quand Alaa Bellaarouch a détourné la tentative de l’attaquant vedette lors de Strasbourg-PSG (1-2), match de la 20e journée de Ligue 1 disputée vendredi soir sur la pelouse de la Meinau.
On n’a pas vu en direct le petit exploit réalisé à la sixième minute du match par le portier strasbourgeois. Le diffuseur, propriété du groupe Amazon, a braqué ses caméras sur le capitaine de l’équipe de France et pas sur Bellaarouch. On a su que le Marocain de 22 ans avait stoppé le ballon en entendant la réaction des supporters du Racing.
Il a fallu attendre sept minutes, et un premier ralenti, pour apprécier l’action cadrée cette fois dans un plan large. Alaa Bellaarouch avait donc débuté parfaitement la succession d’un Matz Sels parti en fin de mercato à Nottingham Forest (Premier League). La suite n’a pas été aussi heureuse.
Alaa Bellaarouch s’est fait contrer par Marco Asensio et Kylian Mbappé en a profité pour ouvrir le score dans le but vide… (0-1, 31e).