SPORT

Coman vers la Premier League, c’est reparti

Kingsley Coman n’est pas pressé de prolonger au Bayern Munich. Son départ est de plus en plus souvent évoqué. Manchester United est à nouveau au taquet.

Arrivé au Bayern Munich en juillet 2017, Kingsley Coman s’y est imposé et y a remporté de nombreux titres. Quatre ans plus tard, le Français a encore deux années de contrat, mais ne semble pas enclin à prolonger. Alors qu’il était en discussion avec le club bavarois pour éventuellement prolonger, l’ancien du PSG avait stoppé les négociations en mars dernier.  Deux mois plus tard, la possibilité d’un départ refait surface.

Lire aussi : L’OL dans le rouge, Aulas sue à grosses gouttes

Et une fois de plus, Manchester United est à l’affut. Extrêmement intéressé par la profil de l’ailier gauche qui peut également évoluer au milieu de terrain, les Red Devils lorgnent depuis un moment sur lui. Et cet objectif est toujours d’actualité puisque comme le révèle Bild ce samedi, les dirigeants de United seraient prêts à offrir à Coman les 230 000 euros hebdomadaires qu’il souhaiterait.

Ole Gunnar Solskjaer espère de son côté pouvoir recruter au moins deux joueurs de classe mondiale, dont un défenseur central, un milieu de terrain, et pourquoi pas un attaquant. Les noms de Raphaël Varane et de Cristiano Ronaldo reviennent déjà avec insistance. Tout comme celui de Kingsley Coman.

A lire également : >>> Benzema en Bleu, Zemmour sort de sa boîte


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité