Sorti prématurément ce samedi, lors du match nul concédé par le Bayern Munich face à l’Union Berlin (1-1), Kingsley Coman va bien.
A l’instar du Paris Saint-Germain, le Bayern Munich compte aussi ses blessés. Et ce samedi, le club bavarois en a été quitte pour voir Kingsley Coman être remplacé à la pause du match nul concédé face à l’Union Berlin (1-1), après s’être plaint du genou. D’après les premières constatations, l’international tricolore ne serait pas gravement touché et pourrait même être présent mardi pour le quart de finale retour de Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (21h).
Face à Berlin, Kingsley Coman s’est donc blessé au genou en première période. C’était en tout cas l’impression générale car le Français avait immédiatement demandé le changement, avant de reprendre finalement sa place et jouer jusqu’à la pause. Remplacé par précaution, le milieu de terrain ne serait en fait pas blessé, comme l’indique RMC, qui est parvenu à obtenir quelques informations.
Un changement prévu
Le média confirme qu’en réalité, le changement à la mi-temps était planifié par Hans-Dieter Flick, et que Kingsley Coman sera bel et bien présent mardi au Parc des Princes. Quoi qu’il en soit, le Français sera à nouveau examiné par le staff médical du Bayern Munich dans les prochaines heures.
A lire aussi : >>> Garcia inquiet, l’OL terrassé par le retour d’un virus
Source link