S’il ne se blesse pas au dernier moment, Kingsely Coman devrait être de la prochaine Coupe du monde avec les Bleus. Pas forcément rassurant pour sa femme.
Touché aux ligaments d’un cheville juste avant la Coupe du monde 2018, Kingsley Coman avait dû, à regret, déclarer forfait pour une compétition que l’équipe de France allait finalement remporter. L’international du Bayern Munich s’était un peu consolé en rencontrant alors celle qui deviendrait officiellement sa femme quelques temps plus tard. À l’approche du Mondial 2022, cette dernière a reçu un petit coup de pression inattendu.
Voir aussi : « Giroud ? J’ai dit de la merde », avoue Lizarazu
Invité dimanche dans le Canal Football Club, Kingsley Coman est revenu sur sa rencontre avec Sabrajna Duvad et son absence en Russie. « C’était une déception de ne pas pouvoir y être. Mais c’était un mal pour un bien parce que durant cette période, j’ai rencontré ma femme, avec qui j’ai des enfants aujourd’hui. » Et le Munichois de se projeter sur le Mondial au Qatar, avec une mise en garde humoristique à l’attention de sa moitié. « J’espère y participer, parce que si je rencontre une autre femme… »
Madame Kingsley Coman appréciera ! 😂 pic.twitter.com/zKoA4vjoV8
— Canal Football Club (@CanalFootClub) March 20, 2022
Un palmarès en Bleu à étoffer
De quoi provoquer l’hilarité du plateau, dont celle d’une Laure Boulleau d’abord surprise, puis satisfaite de la blague de l’invité du jour : « C’était bien cette chute. » Fort d’un palmarès parfait en club, Kingsley Coman espère enfin faire aussi bien côté sélection avec Didier Deschamps et l’ensemble des joueurs qui participeront à la compétition qatarienne.
A lire également : >>> PSG, pactole et pluie de millions en vue