En discussion avec le Bayern Munich depuis de très long mois, Kinglsey Coman a obtenu gain de cause et a prolongé avec une revalorisation salariale en or.
C’est une véritable course de fond que vient de remporter Kingsley Coman. Le milieu offensif du Bayern Munich qui était sous contrat jusqu’en juin 2023, a fini par trouver un accord avec ses dirigeants pour rester en Bavière jusqu’à l’été 2027. La validation de la prolongation a été officialisée ce mercredi. L’international tricolore y gagne un doublement de salaire.
Ce sont désormais 17 millions d’euros net annuels qui seront versés à chaque échéance à Kinglsey Coman qui fait son entrée dans le trio de tête des joueurs munichois les mieux payés. De quoi forcément augmenter sa satisfaction affichée dans une déclaration publiée dans le communiqué du Bayern : « Je suis très heureux parce que le FC Bayern est l’un des meilleurs clubs du monde et je sais que nous avons encore beaucoup d’objectifs ici. Je suis au club depuis 2015, c’est comme une grande famille. Tout est parfait ici« .
#King2027 👑 pic.twitter.com/JCG2icUhKT
— FC Bayern München (@FCBayern) January 12, 2022
Gagner une autre Ligue des champions
Ambitieux, Kingsley Coman l’est tout autant que le club allemand et il a clairement dit ce qu’il visait en restant à Munich : « Mon plus grand objectif est de remporter à nouveau la Ligue des champions. » Le Bayern espère sûrement que le Français lui rendra, sur le terrain, sa confiance renouvelée.
A lire également : >>> Bakambu à l’OM, la vidéo dont il se serait bien passé