SPORT

Coman et le Bayern craignent Mbappé

Le Bayern Munich est sur ses gardes avant le match retour de Ligue des Champions contre le PSG. La présence de Mbappé inquiète les Bavarois.

Mercredi prochain, en 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le Bayern accueille le PSG dans son fief de l’Allianz Arena. Vainqueur 1-0 à l’aller au Parc des Princes, le champion d’Allemagne devrait être confiant en vue de cette confrontation. Mais, il n’est pas tant que cela. Et pour cause ; Kylian Mbappé est présent dans le camp d’en face.

« Mbappé change tout au PSG »

Le crack de Bondy n’avait pas démarré la 1e manche pour cause de blessure. A son entrée en jeu en seconde période, la physionomie du match a complètement changé, même si le score n’a pas évolué.

Les Bavarois n’ont pas oublié cette performance de Mbappé, tout comme ils sont au courant de ce qu’a réalisé ce dernier avec le PSG le week-end dernier. L’ancien monégasque est devenu le meilleur buteur de l’histoire de son club avec un total de 201 buts inscrits.

Mbappé se présente donc à ce rendez-vous dans les meilleures conditions physiques et mentales. Et cela inquiète ses futurs opposants. Dans un entretien accordé à Canal+, Kingsley Coman l’a volontiers reconnu : « Forcément, c’est une équipe différente avec Mbappé. Elle a plus de profondeur. Ça change tout. C’est une équipe qui est déjà joueuse à la base et là tu ajoutes de la profondeur. Même dans l’attitude, ça change. Ils ont plus de confiance. Donc, oui, c’est sûr qu’ils sont meilleurs avec Kylian ».

Les Munichois vont devoir surveiller la star française comme du lait sur le feu. En attendant de voir ce que Mbappé fera en terre allemande, le héros de cette double confrontation reste quand même Coman. L’ancien Parisien avait été auteur de l’unique but au match aller.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité