Sorti sur blessure ce mardi lors du succès du Bayern Munich face à Stuttgart (0-5), Kingsley Coman ne rejouera plus en 2021.
Les internationaux de l’équipe de France ne sont décidément pas en veine ces jours derniers. Alors qu’Antoine Griezmann s’est blessé aux ischio-jambiers et ne reviendra pas sur les terrains avant janvier 2022, Kingsley Coman s’est quand à lui déchiré la cuisse droite et ne rejouera pas non plus en 2021.
Titulaire au coup d’envoi du match qui opposait mardi Stuttgart au Bayern Munich (0-5, 16e journée de Bundesliga), Kingsley Coman n’aura pas disputé plus de vingt-six minutes, moment où il s’est blessé sur un geste défensif face à Kostas Mavropanos. Remplacé dans la foulée par Leroy Sané, le Français a vite compris qu’il ne serait pas de retour avant un certain temps.
Une trêve bienvenue
Pour autant, et si sa blessure ne s’aggrave pas, le milieu de terrain munichois ne devrait pas manquer trop de matchs avec son équipe puisque mis à part un dernier match prévu vendredi contre Wolsfburg, le Bayern profitera de la trêve hivernale avant de reprendre le 7 janvier 2022. Avec Kingsley Coman, peut-être.
A lire également : >>> Zidane au PSG, le tirage a tout changé
Source link