SPORT

Colombie : streaming, chaîne TV et compos

L’équipe de France dispute ce vendredi son premier match sous la houlette d’Hervé Renard. Une entame en douceur pour les Bleues.

L’ère Hervé Renard commence ce vendredi pour l’équipe de France féminine. A Clermont-Ferrand, les Tricolores vont se frotter à la Colombie en match amical. Face à la 26e nation mondiale, il s’agit d’un bon test pour Wendie Renard et ses coéquipières, surtout à trois mois de l’entame de la Coupe du Monde.

Renard veut réussir ses débuts

Même s’il n’a eu que très peu de temps pour préparer cette confrontation, Renard attend de ses protégées qu’elle soit à la hauteur des attentes. Et au-delà du de ce qu’elles peuvent proposer sur le plan footballistique, il veut qu’elles fassent honneur au maillot français. « On se doit de montrer une image qui soit parfaite. Je m’y engage », a-t-il déclaré en conférence de presse. Après le rififi vécu avec Corinne Diacre, l’objectif est donc de repartir sur de bonnes bases dans ce domaine et redonner de la fierté aux supporters.

Lire aussi – Renard déballe tout, nouvelles révélations fracassantes

Bien que sans enjeu, cette rencontre relève quand même une vraie importance sur le plan sportif. Renard va dès à présent travailler les automatismes en vue du tournoi planétaire. Et, on peut imaginer que certaines joueuses présentes à ce rassemblement vont jouer gros lors de cette partie, ainsi que celle qui suivre face aux Canada (mardi, au Mans). Les revenantes comme Le Garrec et Le Sommer seront revanchardes et c’est à elles de prouver qu’elles peuvent effectivement apporter un plus.

Sur quelle chaine suivre le match France – Colombie ?

La rencontre entre la France et la Colombie sera diffusée à partir de 21h10 sur la chaine W9. Il vous sera aussi possible de visionner le match en streaming, via la plateforme MyCanal.

Les équipes probables

France : Peyraud-Magnin – Périsset, DeAlmeida, Renard, Bacha – Dali, Jean-François, Mateo – D. Cascarino, O. Sarr, Baltimore.

Colombie : Pérez – Caracas, D. Arias, Carabali, Vanegas – Montoya, Bedoya, Caicedo, Ramos, Usme – Ramirez.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité