En raison de sa mauvaise situation financière, le FC Barcelone a cherché à vendre de nombreux joueurs de l’équipe première cet été, en particulier ceux qui n’entrent pas dans les plans de Xavi Hernandez pour la saison à venir.
Clément Lenglet fait partie de cette catégorie. Le défenseur central français n’a pas d’avenir à Barcelone et le club cherche désespérément à s’en débarrasser afin de générer des fonds et d’économiser une somme importante sur sa masse salariale.
Lire aussi – Ça ne s’arrête plus ! Encore un attaquant qui échappe au PSG
Tottenham s’est montré intéressé par la signature de Lenglet, et l’Arabie Saoudite est également intéressée. Toutefois, aucune des deux transactions n’est très avancée et, selon Sport, Naples est entré dans la course.
Les champions de Serie A sont à la recherche d’un remplaçant pour Kim Min-Jae, qui a rejoint le Bayern Munich au début de l’été. Les Napolitains n’ont pas réussi à atteindre leurs objectifs principaux et pourraient donc s’intéresser à Lenglet.
Le FC Barcelone demanderait 15 millions d’euros pour Lenglet, ce qui n’est pas grand-chose dans l’absolu. Cependant, la grande question sera de savoir s’il acceptera une baisse de salaire significative pour rejoindre Naples, ce qui pourrait ne pas se produire.
Source link