Au détour d’un post sur la toile, le latéral droit de l’OM Jonathan Clauss s’est permis d’envoyer un message de soutien à destination de l’équipe de France.
Malgré la déception de ne pas avoir été retenu par Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar, Jonathan Clauss a tenu à encourager les Bleus pour leur prochain parcours. Le piston droit de l’Olympique de Marseille s’est également permis de remercier toutes les personnes liées de près ou de loin à sa réussite et son arrivée à ce stade-là de sa carrière.
Voir aussi : Ronaldo pris pour cible, un ancien du PSG prend sa défense
« L’heure de se reposer est maintenant arrivée »
« Durant ces derniers mois, j’ai eu l’opportunité de réaliser plusieurs de mes rêves, a ainsi partagé Clauss sur Instagram. La victoire contre Monaco me rappelle qu’il ne faut jamais abandonner et que le travail finit toujours par payer. Telle est la vie d’un athlète : tomber, se relever, repartir de l’avant et gagner à nouveau. »
« Je tiens à remercier l’OM, le staff, les coéquipiers, mes proches et bien évidemment tous les supporters français qui ont été un véritable soutien. Pour moi, l’heure de se reposer est maintenant arrivée, pour revenir plus fort. Pour d’autres, la Coupe du monde va commencer et je souhaite à mon équipe de remporter cette édition 2022. Elle est pour nous les gars ! », a lancé l’Olympien.
Après s’être révélé la saison dernière sous les couleurs du RC Lens, l’ancien sociétaire d’Arminia Bielefeld, a pu effectuer ses premières sélections en EDF à l’occasion de la Ligue des nations, et ce, avant de rejoindre le vice-champion de France cet été. Très longtemps attendu pour faire partie de la liste du technicien bayonnais, ce dernier aura finalement opté pour un changement de dispositif dont a notamment pâti le latéral droit originaire de Strasbourg.
A lire également : >>> Firmino, Klopp lâche un gros indice sur son avenir
Source link