SPORT

Clauss, la grosse incompréhension de Di Meco

L’ancien international tricolore Eric Di Meco s’interroge sur le choix de l’Olympique de Marseille de placer Jonathan Clauss sur la liste des transferts.

L’Olympique de Marseille a créé la surprise à quelques heures de la fin du mercato d’hiver. La direction phocéenne a annoncé qu’elle était prête à vendre Jonathan Clauss. La raison évoquée est l’attitude du latéral droit, qui ne serait plus à la hauteur des attentes du club.

Lire aussi – L’OM frappe fort sur le mercato ! Longoria attire une référence en Ligue 1

Une communication pointée du doigt

Cette décision a suscité l’incompréhension de l’ancien Marseillais Eric Di Meco. Ce dernier estime que si l’OM veut mettre Clauss sous pression, il doit le faire en privé et non en public.

« Vu son statut et l’importance qu’il a sur le terrain, il est moins bien, tu veux lui mettre un coup de pression, tu ne fais pas une sortie publique dans la presse, a ainsi jugé le vainqueur de la Ligue des champions 93. C’est même contreproductif pour le vendre, par rapport au message que tu envoies aux autres clubs. S’ils font ça, c’est qu’ils veulent vendre. Et si tu veux vendre un de tes meilleurs joueurs, voire ton meilleur, en tout cas le seul international français à l’OM, ça veut dire quoi ? »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité