Le Bayern Munich cible le latéral droit français Jonathan Clauss pour renforcer son couloir droit.
Jonathan Clauss pourrait bien s’essayer à un championnat étranger. En effet, le Bayern est en quête d’un remplaçant pour pallier les absences du latéral droit Bouna Sarr, actuellement blessé et sur le départ, et de Noussair Mazraoui, souvent freiné par les blessures, et parti pour la CAN.
Lire aussi – Olivier Giroud bat un record mondial
Selon Téléfoot, le champion d’Allemagne suit attentivement Jonathan Clauss, le latéral droit de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants bavarois apprécient le profil du joueur de 31 ans, régulièrement convoqué en équipe de France depuis 2022. Par conséquent, le club de Bundesliga l’envisage comme le partenaire idéal de Kingsley Coman sur le flanc droit.
Cependant, la réalisation de cette transaction semble difficile pour le Rekordmeister. L’OM n’a pas l’intention de laisser partir le Strasbourgeois pendant le mercato hivernal, d’autant plus qu’il lui reste un an de contrat. Il semble plus plausible que le Bayern revienne à la charge dans six mois en fin de saison, moment où l’ancien joueur du RC Lens sera libre de s’entretenir avec le club de son choix.
Source link