La star du FC Barcelone, Lamine Yamal, est en passe de battre un autre record du club lors du Clasico contre le Real Madrid ce week-end.
Le jeune homme de 16 ans est devenu un joueur essentiel pour le Barça au cours des 12 derniers mois et il semble prêt à débuter contre les Blancos en Catalogne.
Lire aussi – Deco identifie le successeur de Lewandowski
Et alors que ses progrès impressionnent, les records continuent de tomber et d’être revendiqués par le dernier produit sorti de la chaîne de production de La Masia.
Depuis le mois d’avril, il a établi de nouvelles références en devenant le plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, le plus jeune joueur et buteur de l’équipe d’Espagne, et le plus jeune buteur de l’histoire du FC Barcelone et de la Liga.
Ce nouvel opus du Clasico offre à Yamal une nouvelle occasion de franchir une nouvelle barrière, puisqu’il deviendra le plus jeune joueur à participer à un duel Barça – Real.
Le record actuel, détenu par Vicente Martinez, remonte à 1941, lorsqu’il a joué pour Barcelone contre le Real Madrid, à l’âge de 16 ans et 278 jours.
Lamal aura 16 ans et 107 jours lorsque le FC Barcelone accueillera le Real Madrid le 28 octobre.
Source link