Ryan Giggs, l’icône de Manchester United, a donné son avis sur le conflit qui oppose Erik Ten Hag à Jadon Sancho.
Ryan Giggs, légende de Manchester United, a donné quelques conseils à l’ailier Jadon Sancho, lequel est actuellement en froid avec le manager de l’équipe Erik Ten Hag.
« Ten Hag veut piquer Jadon Sancho »
Sancho a publiquement critiqué le manager Erik ten Hag, qui avait déclaré que le joueur de 23 ans ne figurait pas dans le groupe contre Arsenal en Premier League en raison de mauvaises prestations à l’entraînement.
Lire aussi – Guerre Sancho – Ten Hag, départ en vue
Giggs, qui a joué toute sa carrière chez les Red Devils, a conseillé à l’attaquant anglais de mettre un peu de l’eau dans son vin et se réfugier dans le travail. « Il semble que Ten Hag ait tout essayé avec Sancho », a confié le Gallois au podcast Webby & O’Neill. Dans son esprit, c’était « J’ai tout essayé, provoquons-le publiquement et voyons comment il réagit ».
L’ancien sélectionneur gallois est certain que Sancho a le talent nécessaire pour rebondir : « Lorsqu’il est arrivé au club, j’étais un fan. Je pensais qu’il pouvait s’améliorer, qu’il pouvait progresser, ce qu’il n’a pas vraiment fait depuis qu’il est au club. Pour moi, il a toujours fait les bons choix dans le dernier tiers, ce qui est rare pour un jeune ailier ».
« Il l’a essayé à différents postes et, pour moi, le tancer publiquement est la dernière méthode pour essayer d’obtenir le meilleur de Sancho, a poursuivi Giggs. Le joueur peut réagir et se dire ‘Bon, je vais lui montrer, je vais montrer au manager ce dont je suis capable’ ou il peut bouder et il n’arrivera probablement à rien. C’est donc à Sancho de jouer maintenant ».
Source link