SPORT

Clash Rabiot-Mbappé, un témoin raconte

Le coup de gueule de Véronique Rabiot a été vécu de l’intérieur par un témoin présent dans la tribune réservée aux familles des joueurs. Il raconte.

C’est un témoignage totalement improbable qui a été livré ce vendredi par un homme présent dans la tribune initialement dévolue aux proches des joueurs de l’équipe de France, lors du huitième de finale de l’Euro 2020 entre les Bleus et la Suisse. Un match perdu aux tirs au but par les hommes de Didier Deschamps, au terme duquel Véronique Rabiot s’en est pris verbalement au père de Kylian Mbappé, au cours d’une scène filmée qui a marqué les esprits.

A lire aussi : Le PSG est un « paillasson », Riolo et Ménès réagissent sur le cas Mbappé

Interrogé sur l’antenne de RMC, ce fameux témoin prénommé Walid raconte s’être assis dans le carré VIP sans savoir où il était exactement. Ce n’est qu’en voyant les familles arriver les unes après les autres que lui et son frère ont compris leur erreur de placement. Mais ils sont restés et n’ont pas été délogés. A la fin du match, ils ont donc été aux premières loges pour suivre l’intervention lunaire de la mère d’Adrien Rabiot.

Mbappé, « un enfant qui pense être un grand joueur »

Ce témoin raconte que dès le tir au but manqué par Kylian Mbappé, Madame Rabiot a parlé au père du joueur, puis s’est retournée vers lui et son frère, pensant qu’ils étaient « du clan Pogba » et leur a « raconté ce qu’elle a dit à M. Mbappé« . Selon Walid, voilà ce qu’elle lui aurait dit : « Je viens de parler à M. Mbappé et je lui ai dit qu’il faudrait qu’il recadre son fils. (…) Vous pensez que c’est un grand joueur, mais en fait, c’est un enfant qui pense être un grand joueur. »

Puis le témoignage se poursuit : « Monsieur Mbappé, c’est à peine s’il l’a écoutée. La famille Pogba n’a rien dit. (…) Tout le monde la regardait en mode ‘choqué’. »

A lire également : >>> PSG : après Ramos, place à Messi !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité