SPORT

Clash Mbappé – PSG : voici l’homme qui peut tout changer

Alors que Kylian Mbappé et Nasser Al-Khelaïfi se livrent une guerre de communication depuis plusieurs semaines, un homme pourrait recoller les morceaux.

Le feuilleton alimente les débats en France, en Espagne et dans le reste du monde depuis de longues semaines. En formalisant son désir de ne pas prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2025, Kylian Mbappé a plongé sa direction dans une colère noire. Depuis la fameuse lettre envoyée par le joueur, les semaines passent et les coups s’échangent.

Les deux parties ont engagé un bras de fer sur la place publique. D’un côté, un Kylian Mbappé calme et impassible, répétant son désir de rester à Paris sans prolonger, tout en se fendant de quelques déclarations peu valorisantes pour le club de la capitale. De l’autre, une communication très offensive de Nasser Al-Khelaïfi. « Nous voulons qu’il reste mais il ne peut pas partir gratuitement. C’était notre accord oral et il l’avait exprimé publiquement dans une interview. Donc ce n’est pas discutable. Et j’ai été vraiment choqué d’apprendre qu’il avait l’intention de partir gratuitement. C’est très décevant parce que Kylian est un garçon fantastique, un vrai gentleman, et partir gratuitement, en affaiblissant le plus gros club français, ce n’est pas lui. Quand j’ai reçu cette information, j’ai été choqué et déçu« , avait notamment lâché le président du PSG à l’occasion de l’intronisation de Luis Enrique, il y a plus d’une semaine.

Un homme pourrait recoller les morceaux

Dans ce contexte explosif, un médiateur pourrait être précieux afin de recoller les morceaux. Et cet homme aurait un nom : Ziad Hammoud. Selon les informations de RMC, cet ancien salarié de beIN Media Groupe – groupe détenu par Nasser Al-Khelaïfi – aurait été sollicité par Kylian Mbappé pour gérer le business de la superstar française autour de son nom. RMC Sports précise que Ziad Hammoud a conservé de très bons rapports avec Al-Khelaïfi et serait donc dans une position d’intermédiaire idéale pour rapprocher les parties. Reste à savoir si son rôle sera suffisant pour envisager un deal qui satisferait toutes les parties, à savoir une prolongation assortie d’un bon de départ en 2024 pour éviter un départ de Kylian Mbappé libre.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité