SPORT

clash Mbappé-PSG ! Les vérités de Fabrizio Romano

Spécialiste du mercato, le journaliste Fabrizio Romano a fait un nouveau point sur le feuilleton qui anime l’été.

La question taraude tous les amoureux du Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé portera-t-il encore le maillot rouge et bleu la saison prochaine ? Ce lundi, le journaliste Daniel Riolo s’est montré catégorique en affirmant que le champion du monde français resterait bien dans la capitale, quel que soit le traitement qui l’attend.

Lire aussi – Mercato : énorme coup du Real Madrid ! Ce renfort marquera l’histoire

« Ils nous prennent pour des cons avec leur bataille de communication au PSG. Je veux bien qu’ils fassent passer Mbappé pour le grand méchant loup. Aucun problème. Ils se sont mis dans la m…. avec leur situation de contrat, Mbappé a réagi, aujourd’hui c’est bras de fer, a lancé Riolo dans l’After Foot sur RMC. Mais moi je vous annonce quelque chose ce soir: Mbappé sera au PSG la saison prochaine. Est-ce que c’est une info? Oui. Même s’ils (les dirigeants parisiens, ndlr) assument jusqu’au bout et mettent Mbappé sur le banc, Mbappé reste au PSG. Mbappé reste au PSG. Il est prêt à accepter cette situation. »

« Cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard, on en saura plus sur l’avenir du joueur au Real Madrid »

Parce que ce dossier traverse évidemment les frontières, le spécialiste du mercato Fabrizio Romano s’est lui aussi prononcé sur la suite de ce feuilleton, faisant état d’un vrai malaise entre les deux parties. L’Italien confirme au passage l’ultimatum posé par Nasser Al-Khelaïfi. « Les dirigeants du PSG ne comprennent pas pourquoi Mbappé n’accepte pas de prolonger son contrat et de partir en 2024« , a-t-il expliqué dans des propos tenus pour That’s Football. Au PSG, ils sont prêts à vendre Mbappé. Cette semaine ou la semaine prochaine au plus tard, on en saura plus sur l’avenir du joueur au Real Madrid…« .


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité