Ce samedi pendant la rencontre Barça-Bilbao, le père d’Antoine Griezmann était devant son écran. Il s’en est pris aux commentateurs de la chaîne L’Équipe.
Visiblement, Alain Griezmann a mal vécu la rencontre qui opposait ce samedi le FC Barcelone de son fiston Antoine, à l’Athletic Bilbao. Pas tant pour le match en lui-même que pour les commentaires de la chaîne L’Équipe, diffuseur de cette finale remportée par les Catalans (4-0). Son énervement a été tel qu’il s’est brusquement connecté sur les réseaux sociaux pour rédiger une invective.
Voir aussi : Messi, l’étrange séance photo
« L equipe, a part PSG allez commenter ailleurs vous etes des nuuuuls incroyable j ai coupe le son (sic). » Un commentaire acerbe de la part du père d’Antoine Griezmann sans que personne ne comprenne exactement la raison de son énervement. Une prise de parole qui s’est du coup en partie retournée contre lui et sa progéniture sur les réseaux sociaux.
Voir cette publication sur Instagram
Peu aider par son entourage en ce qui concerne la communication, Antoine Griezmann n’en aura pas moins brillé sur la pelouse ce samedi face à Bilbao puisque c’est lui qui a ouvert la marque pour lancer Barcelone vers la victoire. Vainqueur de son premier trophée avec le Barça, « Grizi » n’aura quant à lui que faire des commentaires.
A lire aussi : >>> Pierre Ménès – Stéphane Guy, RMC en version Canal