SPORT

clash d’un joueur sur Twitter après une « mauvaise blague »

Layvin Kurzawa a effectué une petite mise au point sur son avenir après une blague de très mauvais goût sur les réseaux sociaux.

Alors que son nom revient régulièrement dans la liste des joueurs supposés « indésirables », Layvin Kurzawa a poussé un petit coup de gueule sur son avenir. Le défenseur latéral gauche du Paris Saint-Germain a été la cible d’une « blague » de mauvais goût sur le réseau social Twitter. Le compte @Aotufoot, faux-compte imitant la démarche d’un compte de relais de l’actualité foot, a tourné la situation de Kurzawa en dérision avec le tweet suivant : « Layvin Kurzawa par rapport à sa mise à l’écart au PSG : « Tant que les zéros entrent sur le compte, on prends, ça me laisse plus de temps pour la musculation et les loisirs ». (Instagram)« .

A lire aussi – PSG, arrivées et départs : le point complet sur le mercato

Kurzawa agacé par un internaute

Il n’en a pas fallu davantage pour voir le défenseur rétorquer publiquement à l’internaute. Très agacé, l’international français a rappelé qu’il s’agissait d’un faux compte, tout en recadrant l’intéressé. « Ça vous amuse de raconter de la merde !! Puis il faut savoir que c’est un faux compte le vrai compte c’est @ActuFoot. Merci« , a écrit le défenseur du PSG, très remonté.

Pour rappel, Layvin Kurzawa fait partie de la liste des joueurs qui n’ont pas été retenus pour la tournée des champions de France au Japon. L’international français n’avait pas obtenu de temps de jeu en Ligue 1 la saison passée.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité