Booba s’acharne sur Kylian Mbappé depuis quelques jours. Une façon de faire le buzz que Pierre Ménès trouve minable.
Vendredi dernier, Booba a sorti un nouvel album, intitulé « Ad Vitam Aeternam ». Parmi les dix morceaux composant cet opus, le titre Abidal n’est pas passé inaperçu. Dans celui-ci, le rappeur originaire des Hauts-de-Seine s’en prend à Kylian Mbappé. Ce dernier en a rajouté une couche en égratigant le capitaine de l’équipe de France sur X (anciennement Twitter).
Interrogé à propos de ce clash en marge d’une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube Pierrot Le Foot, Pierre Ménès a rapidement fait comprendre de quel camp il se rapprochait. « Je crois que c’est la première fois que je vais parler de Booba quelque part. Je ne sais absolument pas ce qu’il fait en termes de musique, ça ne m’intéresse absolument pas. Je ne connais Booba qu’à travers ses clashs divers et variés avec d’autres rappeurs, avec Magali Berdah, avec Hanouna… Bref, un mec qui n’est connu que parce qu’il clashe, ce qui est quand même un petit peu limité », a jugé le journaliste sportif.
Booba, « un peu tombé dans l’oubli »
L’ancien acolyte d’Hervé Mathoux dans le Canal Football Club estime que le rappeur a besoin de faire le buzz. « J’ai quand même l’impression qu’il est un peu tombé dans l’oubli le dénommé Booba… S’attaquer à Mbappé, forcément tout de suite ça lui donne un petit coup d’éclairage aux conneries qu’il peut raconter. Je pense très sincèrement que Mbappé s’en contrefout de ce que peut dire l’autre à ce sujet », conclut Pierre Ménès au sujet de cette polémique qui agite les réseaux sociaux.
Ce n’est pas la première fois que le natif de Boulogne-Billancourt s’en prend au joueur du PSG. En 2022, lors d’un reportage sur les Bleus diffusé sur TF1, on pouvait voir tous les joueurs chanter son tube 92i Veyron, sauf Kylian Mbappé. « On te voit Kyky, tu chantes pas, c’est pour ça que tu ne gagnes pas !!! », avait alors réagi celui qui a fait du clash l’un de ses fonds de commerce.