Le Barça a un coup à jouer sur le dossier d’un jeune crack brésilien, qu’il pourrait chiper au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain.
Le choix est fait pour Estevão Willian (16 ans). Surnommé Messinho en raison de son présumé lien de ressemblance avec Lionel Messi, l’ailier droit de Palmeiras est courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain, Manchester United et Manchester City.
Lire aussi – Le PSG le voulait, il se montre exigeant
Cependant, selon le quotidien Mundo Deportivo, la jeune pépite brésilienne souhaite rejoindre le Barça. Son agent André Cury, également représentant de la nouvelle recrue des Culés Vitor Roque, aurait déjà proposé un entretien au président du Barça Joan Laporta, la semaine prochaine.
Le champion d’Espagne en titre serait donc en pole position pour recruter le natif de São Paulo, qui ne débarquera sur le Vieux Continent qu’en juillet 2025, à sa majorité. La question qui se pose désormais est le montant que les Barcelonais seront prêts à mettre sur la table pour attirer le jeune feu follet.
Source link