SPORT

Christophe Jallet n’en peut plus de Luis Enrique !

L’ancien défenseur du PSG ne comprend pas la façon dont Luis Enrique gère sa star Kylian Mbappé.

Luis Enrique et Kylian Mbappé se sont parlés et sont expliqués. Il se dit que les deux hommes sont revenus à de meilleurs sentiments et que tout est entré dans l’ordre au PSG. Leur passe d’armes récente continue cependant de faire parler dans les médias.

Dimanche soir, c’est un certain Christophe Jallet qui a donné son avis sur le sujet. Lors de l’émission Canal Football Club, il a été très critique envers le coach espagnol. « Ça ne tient absolument pas (ce que fait Luis Enrique, ndlr). Il nous parle de la saison prochaine, mais Mbappé, il est encore là pour six mois et il faut en profiter. C’est sur lui qu’il faut s’appuyer. »

« Luis Enrique se fiche de nous ! »

L’ancien joueur du PSG ne comprend pas non plus le discours qui consiste à évoquer constamment la saison à venir. « Luis Enrique, s’il voulait préparer la saison prochaine, pourquoi il ne l’a pas sorti contre Brest lorsqu’il s’est blessé. Pourquoi il ne le sort que depuis qu’il a fait l’annonce ? Il se fiche un peu de nous, oui », a-t-il pesté.

Interrogé sur Mbappé, qu’il a côtoyé brièvement en sélection, Jallet juge qu’il n’a rien à se reprocher. « Evidemment, la décision de Mbappé de partir a tout remis en question. Mais il a été honnête avec le club. Il les a prévenus assez tôt. »

A cause de cette histoire, l’ancien latéral s’inquiète pour la fin de la saison parisienne : « Le seul perdant c’est le PSG, ils n’ont rien à gagner dans cette histoire. Forcément, ça va créer des clans. Des pro-Mbappé et des pro-Enrique. Tout le monde va être déstabilisé. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité