SPORT

Christian Jeanpierre – Arsène Wenger, le duo va se reformer

Christian Jeanpierre et Arsène Wenger ont décidé de se faire plaisir. Les deux hommes avaient un projet commun et ont fait le nécessaire pour le réaliser.

Il n’y a pas d’âge pour jouer au football et pour faire ce que l’on aime. Christian Jeanpierre et Arsène Wenger sont bien décidés à le prouver. Le journaliste de TF1 et l’ancien manager d’Arsenal sont ainsi passés à l’acte du côté de Duppingheim, club de football situé en Alsace, puisqu’ils ont tous deux pris leur licence dans la catégorie vétérans.

Lire aussi : Pierre Ménès, coup de tonnerre à Canal+

Comme le relate ce jeudi le site des Dernières nouvelles d’Alsace, c’est à la suite d’une visite au club au début du mois de juin, qu’Arsène Wenger et Christian Jeanpierre ont eu cette idée. Les deux hommes étaient en plein tournage d’un documentaire consacré aux « Invincibles d’Arsenal » de la saison 2003-2004.

Sur les réseaux sociaux, le club a partagé la nouvelle  : « Une enveloppe à destination du Président (…) est adressée de Paris, à l’intérieur un chèque, paiement pour deux licences et les deux licences en question dûment datées et signées. Arsène Wenger et Christian Jeanpierre ont signé. » Le club sait cependant qu’avec les activités et les emplois du temps qui sont les leurs, les deux hommes auront bien du mal à fait souvent acte de présence.

Faire partie de l’équipe de Wenger et Jeanpierre

« Nous savons d’ores et déjà qu’ils ne seront pas là à tous les entraînements et tous les matchs, mais de telles références dans un effectif ça fait chaud au cœur et les Anciens pourront toujours dire qu’ils ont fait parti de la même équipe que A . Wenger et C. Jeanpierre. » Voilà qui a effectivement de quoi enchanter les licenciés de l’USL Duppigheim.

 

A voir également : Cristiano Ronaldo et Pogba détruits par la presse espagnole


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité