Christian Eriksen semble de retour à l’image de sa récente prestation lors de la victoire de Brentford contre Chelsea ce week-end.
Christian Eriksen a su se montrer décisif lors du dernier match de Brentford contre Chelsea (1-4), ce samedi à Stamford Bridge. Inscrivant un but à la 54e minute, qui a permis aux Bees de prendre l’avantage sur les hommes de Thomas Tuchel. Et à en croire le Daily Mail, les récentes performances de l’international danois aurait tapé dans l’œil de plusieurs autres écuries de Premier League, à savoir Manchester United, ou encore Tottenham.
Voir aussi : Dembélé, le grand pardon
Toutefois, il semblerait que du côté de l’ancien milieu de terrain nerazzurro et son coach Thomas Frank, l’heure ne soit pas à la discussion. « Pour être honnête, je connais assez bien Christian et une chose dans laquelle il est doué, c’est simplement de profiter du moment. (…) Dans la décision de tout footballeur de changer de club, il y a beaucoup d’aspects. Donc, nous ne pensons pas trop à ce qui va se passer dans deux ou trois mois », a déclaré le technicien danois dans des propos relayés par le média britannique.
All smiles after today! 😁 #ce21 pic.twitter.com/QLWajhBZV0
— Christian Eriksen (@ChrisEriksen8) March 12, 2022
« Je veux qu’il continue la saison prochaine »
En effet, pour l’ancien manager de Brøndby, Eriksen représente désormais un joueur essentiel de son équipe, et celui-ci aurait donc à cœur de le conserver pour parvenir à maintenir Brentford en première division. « Je suis juste très content qu’il joue pour nous. Ce n’est un secret pour personne que je veux qu’il continue la saison prochaine. Je sais que Christian apprécie son football et apprécie vraiment d’être de retour. Je sais que je devrai répondre à ces questions jusqu’à la fin de la saison, alors voyons ce qui va se passer » , a jouté Thomas Frank.
Eriksen revient de l’enfer et il se régale
Pour rappel, le milieu de terrain de 30 ans avait fait son retour sur les terrains de football le 26 février dernier durant le match Brentford- Newcastle (0-2). Faisant suite à plusieurs mois d’absence, des suites de son arrêt cardiaque survenue durant l’Euro 2021, qui l’avait contraint de mettre un temps sa carrière en suspens. Aujourd’hui, celui que l’on pensait voir raccrocher les crampons comptabilise 1 but et 1 passe décisive pour ses deux derniers matches.
A voir aussi : >>> Inoxydable Gignac