Le milieu de terrain danois Christian Eriksen a pris une décision concernant son futur. Il va rejoindre un géant de la Premier League.
Au bout d’une longue réflexion, Christian Eriksen a donné son accord verbal pour rejoindre Manchester United. C’est ce que révèle le média britannique The Athletic. Le transfert est désormais tributaire d’une visite médicale concluante.
Eriksen attend le feu vert du staff médical
Le milieu de terrain danois a fait savoir aux responsables mancuniens qu’il voulait jouer pour eux et qu’il était disposé à accepter leur proposition d’un contrat de trois ans. Le processus pour la rédaction du contrat a commencé et s’il n’y a pas d’imprévu le meneur de jeu de 30 ans passera sa visite médicale et apposera ensuite sa signature sur le contrat.
Pour tout autre transfuge, ces tests de routine n’auraient constitué qu’une formalité, mais dans le cas d’Eriksen il convient de rester prudent au vu de ses antécédents. Le stratège danois s’était, pour rappel, effondré sur le terrain lors de l’Euro 2020 après avoir été victime d’un arrêt cardiaque. Il a été depuis équipé d’un défibrillateur implantable et c’est ce qui l’a notamment empêché de poursuivre sa carrière en Serie A. Il a alors dû se résoudre à rallier l’Angleterre et évoluer pour la modeste formation de Brentford. Une pige réussie (11 matches joués et 1 but marqué) et c’est ce qui lui a permis de taper dans l’œil de MU et de son nouveau manager Erik Ten Hag.
A voir aussi :
>>> Ronaldo vexé par un sale coup en interne
Source link