Tous deux titulaires, Sadio Mané et Eric Maxim Choupo-Moting s’en sont donné à cœur joie, lors de la victoire du Bayern sur le Barça, mercredi en Ligue des Champions.
Rendue sans enjeu par la victoire de l’Inter Milan, l’opposition entre le FC Barcelone et le Bayern Munich a néanmoins donné lieu à un joli spectacle, mercredi à l’occasion de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Sur la pelouse d’un Camp Nou déconfit, les Bavarois ne sont pas privés d’infliger une correction aux hommes de Xavi (0-3). Et les deux attaquants africains du Bayern ont pris leur part. Sadio Mané, tout d’abord, en concluant d’un lob parfait une ouverture en profondeur de Serge Gnabry (10e). Auteur ensuite du but final, le Germano-Ivoirien, intenable, était de nouveau passeur, pour Eric Maxim Choupo-Moting cette fois, sur un nouveau contre (31e).
Le résumé vidéo :
[📺 RÉSUMÉ VIDÉO] 🏆 #BarçaBayern
😰 Le Barça, qui avait appris son élimination quelques heures plus tôt, n’a pas su relever la tête contre le Bayern (3-0) !
⚙ Déjà qualifiés, les hommes de Nagelsmann n’ont pas fait dans les sentiments au Camp Nou !https://t.co/xiEYmshQOk— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 26, 2022
« On a montré qu’on était le Bayern Munich dès la 1ere minute ! », a réagi l’international camerounais après la rencontre. Ce n’est pas le Barça, éliminé en phase de poules pour la seconde année consécutive, qui dira le contraire.