L’ancien entraineur du PSG, Luis Fernandez, estime que Kylian Mbappé ne fait même pas partie des trois meilleurs joueurs français.
Luis Fernandez a-t-il une dent contre les Parisiens et tout ce qui se rapporte à ce club qu’il a entrainé deux fois par le passé ? C’est ce qu’on pourrait penser au regard de son verdict concernant le Top 3 des meilleurs joueurs français qu’il a soumis au magazine France Football.
Fernandez n’aime pas Mbappé
Appelé à voter en tant que lauréat de ce prix en 1985, Fernandez a cité Karim Benzema en tant que numéro 1 français. Et derrière, il a placé successivement Christopher Nkunku et Mike Maignan. Le crack de Bondy n’a donc pas trouvé de grâce à ses yeux.
Lire aussi – Mbappé, les mots qui ne passent pas
Ce n’est pas la première fois que Fernandez manque de citer Mbappé dans son Top 3. Pour l’édition 2021, il l’avait déjà placé derrière Kanté, Coman et Maignan. Il faut en réalité remonter à 2019 pour voir le coach à la sucette reconnaitre le talent du génie français. Quand ce dernier avait été sacré pour la 2e fois, il l’avait mis à la 2e place de son classement, juste derrière Karim Benzema.
A noter que Fernandez n’a pas été le seul à omettre de placer Mbappé dans son Top 3 cette année. Il en est de même pour Papin et Amoros. Mais, pour ces deux-là, ça peut se comprendre vu qu’il s’agit de deux « Marseillais ». Le champion d’Europe 1984 lui n’avait aucune excuse pour snober la star du PSG.
Source link