Le PSG aurait employé des méthodes mafieuses pour essayer de tenir la réputation de son attaquant vedette, Kylian Mbappé.
La guerre serait déclarée entre le PSG et Kylian Mbappé. Contrairement à ce qu’avait déclaré Luis Campos la veille, plus rien ne va entre le club de la capitale entre son joueur vedette. Ce dernier veut changer d’air cet hiver et sa direction est aujourd’hui prête à porter atteinte à son image pour sauver les apparences à l’extérieur.
Kylian Mbappé victime d’une vendetta du PSG
Médiapart vient de révéler que Paris a créé « une armée numérique » par le biais d’une agence de communication pour dénigrer le génie Bondynois. De faux comptes ont été créés sur les réseaux sociaux afin de générer une campagne « ordurière » envers la star tricolore.
Le #PSG a chargé une agence externe de créer une « armée » de faux comptes Twitter qui a mené des campagnes violentes et ordurières, notamment contre des médias et des personnalités du club de football. Mediapart est l’une de ses cibles. Kylian Mbappé lui-même a été égratigné. pic.twitter.com/yFT5h9aXdu
— Mediapart Vidéos 🔴 (@MediapartVideos) October 12, 2022
Et Mbappé ne serait pas le seul à subir cette vindicte de la part de son propre camp. D’autres personnalités appartenant au club seraient dans le viseur. Et il y a aussi quelques médias, aux opinions critiques envers le QSI et le board qui sont ciblés.
S’il apprend cette nouvelle, qu’elle soit vraie ou fasse, Mbappé risque de ne pas trop aimer. Il pourrait même ne pas attendre le mois de janvier prochain pour arrêter de défendre les couleurs des champions de France.
Pour rappel, il y a deux ans en Espagne, les mêmes reproches auraient été faits au FC Barcelone. Le club catalan avait été accusé de vouloir discréditer plusieurs de ses joueurs stars, dont Lionel Messi. Une agence de communication tierce avait été approchée dans ce but.